By continuing to use our site, you consent to the processing of cookies, user data (location information, type and version of the OS, the type and version of the browser, the type of device and the resolution of its screen, the source of where the user came from, from which site or for what advertisement, language OS and Browser, which pages are opened and to which buttons the user presses, ip-address) for the purpose of site functioning, retargeting and statistical surveys and reviews. If you do not want your data to be processed, please leave the site.

La voix des personnes atteintes d'un cancer du sein

ACTION

Appuyez-nous

Don mensuel / Don unique

Donnez mensuellement et devenez un Gardien ou une Gardienne des soins.

Vous pouvez aussi appuyer le RCCS en faisant un don en un seul versement.

*Un reçu sera automatiquement remis pour les dons de 10 $ et plus. Pour obtenir un reçu pour un don inférieur à 10 $, veuillez envoyer un courriel à l’adresse cbcn@cbcn.ca.

30 ans de soins : une célébration de la sensibilisation et de la défense des intérêts des personnes affectées par le cancer du sein

En novembre 1994, il y a 30 ans de cela, le RCCS était officiellement constitué et enregistré en tant qu’organisme de bienfaisance. Depuis 30 ans, le RCCS a acquis une expérience avérée dans l’offre de programmes de sensibilisation centrés sur les patient∙es qui abordent les lacunes et répondent à leurs besoins. Le RCCS continue également d’afficher des réussites importantes dans le domaine de la défense de leurs intérêts : des réussites qui ont permis d’améliorer l’accès des patient∙es atteint∙es d’un cancer du sein au Canada à des soins optimaux.

Votre employeur fait-il des dons de contrepartie? Pour le savoir, il vous suffit de vérifier auprès de votre service des ressources humaines.

Code de conduite du RCCS relatif au soutien financier reçu auprès des entreprises

Le RCCS s’engage à respecter des directives précises au sujet de ses relations financières avec des entités commerciales pour minimiser les répercussions de conflits d’intérêts réels, potentiels ou apparents qui pourraient survenir lorsqu’une organisation de patients accepte l’appui financier de compagnies.

Lignes directrices :

  1. Intérêt des patientes : Le RCCS mènera toutes ses activités en veillant à ce que la prise de décision repose en priorité sur l’intérêt supérieur des patientes et des aidants touchés par le cancer du sein partout au pays.
  2. Intégrité et examen minutieux : Le RCCS s’acquittera de ses obligations en faisant preuve d’intégrité de façon à pouvoir résister à l’examen du public.
  3. Respect : Le RCCS respectera les politiques de relations avec les intervenants propres aux compagnies avec lesquelles il travaille.
  4. Impartialité et transparence : Le RCCS veillera à être impartial et objectif ainsi qu’à prendre des décisions en fonction des données tangibles et de la valeur de la proposition. Le RCCS sera le plus transparent possible dans toutes ses actions et dans tous ses conseils prodigués.
  5. Responsabilité : Le RCCS acceptera la responsabilité du respect de ce code de conduite et s’assurera que ses commanditaires connaissent ses politiques.

PARTAGER

Médirepère

Où sont offerts les médicaments contre le cancer métastatique au Canada

Recherche rapide

Nos témoignages